
- Si un homme renie son désir masculin sombre de liberté, alors il bloque le canal de sa force d’énergie masculine. Son énergie ne coulera pas librement et son attention sera liée à des aspirations non satisfaites. Plus important encore, si son canal est bloqué de cette façon; il affaiblit sa capacité masculine à traverser sans peur la mort qu'est la vie consciente. Il ne pourra pas affronter l'inconnu, la terre sans fond de l'être, et fonctionner toujours avec amour depuis son cœur.
À quand remonte la dernière fois que vous avez vraiment ravi votre femme? Autrement dit, la dernière fois que vous l'avez vraiment «prise», sauvagement, avec amour, sans aucune inhibition que ce soit? Ou alors, cela fait-il si longtemps que vous êtes fasciné et même excité par des scènes de viol à la télévision ou au cinéma?
Lorsque vous n’êtes pas en mesure d’exprimer avec amour vos passions les plus sombres, elles s'enfoncent dans votre psyché. Au lieu d'être ému d'étreindre votre femme avec une force masculine et une passion agressive - la jeter sur le lit, arracher ses vêtements et la clouer sous votre corps alors que vous vous livrez tous deux à un amour extatique - vous commencez à fantasmer sur le contrôle et la domination des femmes de manière très peu aimante.
Le désir de ravir est l'aspect sexuel du même désir masculin qui veut percer les défenses adversaires sur un terrain de basket, briser les barrières philosophiques de la compréhension intellectuelle, ou briser la peur de la mort vers la liberté spirituelle. Le désir de ravir est le désir de briser les résistances d'une femme pour ouvrir son cœur et son corps à un amour extatique. Le plaisir de la libérer de toutes les contraintes conventionnelles de sa psyché, qu’elle n'ai plus d'autre choix que de s’abandonner à l’amour.
Lorsque ce désir de ravir se dissocie de votre cœur, vous vous contenterez de briser la résistance d'une femme sans amour, par la violence ou la persuasion. Bien que peu d'hommes l'admettent facilement, la plupart ont des fantasmes sur le fait de forcer une femme à avoir des relations sexuelles contre sa volonté. Le désir féminin sombre, d'être forcé à se rendre, est aussi fort que le désir masculin sombre de pénétrer à travers la résistance d'une femme. La différence entre le viol et le ravissement c’est l'amour.
Votre femme s’abandonnant pour recevoir votre amour, ou vous l’«obligeant» avec amour à se rendre dans une plus grande extase, c’est la base du ravissement. Lorsque vous ne souhaitez pas jouer ces pôles masculins et féminins sombres dans l'amour et l'humour, ils apparaîtront de manière dépourvue d’amour, tels que des fantasmes de viol, des obsessions avec des feuilletons aux histoires tragiques de perte et de brutalité ou de la pornographie violente.
L'énergie sexuelle est à l'origine de votre force de vie corporelle, et votre relation avec le ravissement révèle totalement votre relation à la vie. Cela vaut également pour votre femme. Si elle a peur de s’abandonner complètement et de recevoir votre amour dans toutes ses formes, elle aura également peur de s’abandonner et de recevoir l'amour du divin en elle et à travers elle . Elle se sentira essentiellement vide, et cherchera donc à se remplir avec «l'amour» de la nourriture, du shopping, des événements sociaux et de la conversation.
Si vous avez peur de vous abandonner complètement dans l'extase de l'amour physique avec votre femme -- au-delà de tout sentiment de contrôle et de séparation de sorte que votre cœur et le sien soient un au milieu d'une passion absolument abandonnée -- alors vous aurez également peur de céder complètement dans la liberté divine. Vous vous accrocherez à votre sens de vous-même et de contrôle au lieu de céder malgré la peur dans l'inconnue sans limite de l'existence. Vous vous sentirez plein de votre propre tension et tenterez donc de vous vider dans les habitudes masculines conventionnelles de la télévision, de l'éjaculation et du travail.
Vous devez, absolument, apprendre à lâcher prise dans l’amour de votre femme. À moins que vous ne choisissiez de vivre une vie de célibataire, il n'y a aucun moyen de contourner cela. Vous devez être aussi intrépide avec votre désir sexuel qu'avec votre désir spirituel. La peur masculine essentielle est la perte de soi - qui est aussi le désir masculin essentiel. Donc, si vous êtes comme la plupart des hommes, vous êtes prêt à vous perdre de façon contrôlable comme dans le sport, les journaux et les orgasmes, mais vous avez toujours peur de vous perdre, pour de vrai, dans l'amour-extase avec votre partenaire, perdu dans l'infini inconnaissable au-delà du mental.
À titre d'expérience, la prochaine fois que vous ferez l'amour avec votre femme, ressentez au delà de vos propres limites physiques et émotionnelles. Ressentez-vous en elle si profondément que vous devenez inconscient de vous-même et que vous êtes totalement conscient d'elle. Sentez-vous vous déplacer en elle, vos limites se dissolvant pour que vous deveniez elle, parfaitement conscient de son souffle, de ses mouvements, de ses émotions. Détendez-vous dans la force de l'amour si complètement que seul l'amour reste.
Permettez à cet amour de ravir votre femme à en exploser, à remplir son cœur jusqu’à la limite, afin qu'elle n'ait d'autre choix que de se rendre à la profondeur et à la force de votre amour. Avec un corps détendu et spontané, permettez à votre amour de la pénétrer si profondément qu'elle en soit submergée, au point de pleurer, tandis que vous vous abandonnez, laissant toute peur et ne donnant que de l'amour.
Au milieu de cet acte d’amour, laissez votre désir masculin tout entier se manifester, sombre et léger. Faites et soyez tout ce que vous avez toujours voulu avec elle, en amour, spontanément, et en la ressentant profondément,elle, et à travers elle. De temps en temps, prenez un soin particulier à laisser de la place à ses énergies et à ses désirs pour qu’elle puisse vous emmener dans des endroits où vous ne seriez jamais allé seul.
En revendiquant la pleine force de votre amour masculin sombre, vous ne serez pas seulement maître de votre capacité à ravir votre femme dans l'extase désintéressée, mais vous serez également en possession de vos tripes spirituelles. Vous développerez le courage de vous abandonner face à la mort de l'ego. Vous ouvrirez le tuyau de votre force spirituelle masculine en vous ouvrant au côté sombre de votre désir sexuel, permettant à la force de l'amour elle-même de vous attirer au-delà du besoin de contrôle et de la peur. Vous cultiverez votre capacité à «mourir» dans l'amour, sans avoir besoin de vous retenir.
Au fil du temps, à mesure que cette force vous traversera plus librement, vous découvrirez une capacité naturellement accrue de céder à la «mort» spirituelle, ou à la dissolution de votre sentiment de soi séparé dans la liberté de l'infini. Plutôt que de vous accrocher à vous-même, vous pourrez vous adoucir plus pleinement dans la conscience de qui vous êtes vraiment, et ce faisant, vous reconnaîtrez le Grand Un, sans enclaves, qui en vous vit maintenant et qui n'est autre que vous même. Mais abandonner votre sens du moi séparé individualisé requiert du courage. Et vous ne l’aurez pas si vous n'avez même pas l'audace de laisser aller le sentiment de séparation entre vous et votre femme tout en faisant l'amour.
Pour vraiment ravir votre femme, votre femme amoureuse, vous devez vous abandonner à l'adoration et à la confiance de son cœur qui, en vérité, est votre cœur. Une telle intrépidité vous préparera et vous initiera peut-être même à l'adoration et à la confiance de la conscience elle-même, de telle sorte que vous trouverez une capacité de plus en plus grande de céder à et en tant que cet Infini que vous êtes vraiment.
Texte : David Deida