Le massage de la yoni est un outil merveilleux pour que les femmes s’ouvrent à des plaisirs intenses. Après la séances les femmes se sentent plus en confiance, plus rayonnante et plus féminines et en harmonie avec leur corps. La séance commence avec un massage corporel relaxant pour mettre la personne en confiance. Il est possible qu’il faut plusieurs séances pour que le corps s’arrive à ouvrir complètement, cela dépend de l’histoire de la personne, de ses blocages, et ses expériences dans la sexualité.
Avec un massage de la yoni on peut libérer les tensions dans plusieurs point orgastique de yoni, notamment le pont G qui peut offrir des orgasmes très profonds avec l’éjaculation féminin qui s’appelle Kalas en tantra. C’est une expérience extrêmement libérateur qui et beaucoup plus facile obtenir avec un massage que lors d’un rapport sexuel (possible aussi mais plus rare)
La yoni d’une femme c’est un univers entier où sont cachés des trésors insoupçonnés. La femme a besoin au moins de 20 min pour s’ouvrir, en sachant que la durée de rapport sexuel est de 8 min en moyenne les femmes souvent ne savent même pas ce qu’elles sont capables de ressentir à l’intérieur de leur yoni.
Le massage est orientée pour sensibiliser le vagin et non le clitoris dont les orgasmes sont plus superficiels et plus accessibles pour la plus part des femmes. En tout dans le tantra on parle de 7 orgasmes féminins qui sont possibles a TOUTES les femmes. Yoni massage a aussi le but à libérer ses mémoires douloureux. Le « massage de la yoni » génère des effets beaucoup plus profonds que le simple massage jouissif, il est aussi un moyen de diriger consciemment l'énergie vitale à travers le corps. Il donne aux femmes la possibilité de se détoxifier et de stimuler énergétiquement leurs chakras afin de se libérer des douleurs traumatiques qui sont souvent logées dans le yoni.